BioEnhancer de Green House Feeding peut être utilisé comme un outil polyvalent pour tout cultivateur biologique. Son objectif principal est d'améliorer l'absorption des nutriments et d'agir comme...
BioEnhancer de Green House Feeding peut être utilisé comme un outil polyvalent pour tout cultivateur biologique. Son objectif principal est d'améliorer l'absorption des nutriments et d'agir comme un conditionneur de sol, mais il peut également être utilisé pour l'enracinement des boutures, la germination des graines et comme pulvérisation foliaire pour stimuler la croissance des plantes.
Ce produit améliore les caractéristiques physiques, chimiques et biochimiques du sol. BioEnhancer peut être appliqué tout au long du cycle d'une plante sous forme de bassinage des racines ou de pulvérisation foliaire.
Acideshumiqueset fulviques Les acides humiques et fulviques proviennent de la léonardite, qui agit comme un conditionneur de sol, un biocatalyseur et un biostimulant. Ils aident également à chélater les composés nutritifs, améliorant ainsi l'absorption des nutriments par la plante. L'absorption du fer, en particulier, est améliorée, ce qui se traduit par une production accrue de chlorophylle et de sucres et améliore le goût et les valeurs nutritionnelles.
Extrait d'algues L'extrait d'algues (varech) contient 62 oligo-éléments, des acides aminés et des phytohormones naturelles. Il agit comme un conditionneur de sol, favorise le développement de racines plus fortes et plus vigoureuses et améliore le taux de germination des graines. Il améliore également l'absorption des nutriments et de l'eau, ce qui permet aux plantes de mieux faire face au stress.
TrichodermaHarzianum Trichoderma Harzianum améliore le développement des racines et l'absorption des nutriments en gardant les racines saines et exemptes de divers pathogènes fongiques.
Bacillus Amyloliquefaciens Cette bactérie est utilisée pour le contrôle biologique des pathogènes dans le substrat et sur les feuilles. Elle contrôle une grande variété de pathogènes en entrant en compétition pour les nutriments et l'espace. Elle solubilise également l'azote et le phosphore en décomposant la matière organique.
Composition Bio Enhancer Green House Feeding :
Azote total (N) 1
1% Azote soluble dans l'eau
Potasse soluble (K 2 O) 8 %. CONTIENT ÉGALEMENT DES INGRÉDIENTS NON ALIMENTAIRES POUR LES PLANTES, DES INGRÉDIENTS DES BACTÉRIES ET DES CHAMPIGNONS BÉNÉFIQUES QUI MODIFIENT LE SOL.
Acide humique sous forme d'humate de potassium 75
Acide fulvique 3%.
Extrait d'algues Ascophyllum nodosum 10%.
Trichoderma harzianum T50 10 6 cfu/g
Bacillus subtilis 10 7 cfu/g
pH 10 9,3
Dérivé de : Leonardite et Ascophyllum nodosum
À utiliser dans les 24 heures suivant le mélange ! Coconut : ajustez le pH de votre eau à 5,0 avant d'ajouter BioEnhancer.